Le Parc : Mozart torride

Publié le par Crapotte

Je viens de découvrir cette chorégraphie d'Angelin Preljocaj à l'occasion du documentaire de  Cédric Klapisch  consacré à la danseuse étoile Aurélie Dupont, ce soir, sur France 3. C'est Mozart, c'est sublime, c'est simple, c'est de la danse, et de l'amour.
8 minutes de passion douce, avec Laurent Hilaire et Isabelle Guerin, de l'Opéra de Paris.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, j'ai été saisie par cette chorégraphie lors de la diffusion du documentaire sur A Dupont ! En cherchant sur internet je trouve votre blog ! Ca me fait plaisir de partager cette émotion !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vu aussi, ça m'a rendu légère à souhait, c'est magique cette légèreté. Mais ce qui est bien, c'est quand cette légèreté me revient dans la figure le lendemain, et que du coup, j'y repense encore.<br /> Merci Crap. La légèreté, avec le partage, c'est ce qu'il y a de mieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah Nico Rette, merci de ce commentaire! Légèreté, partage et harmonie, ça ferait une jolie devise d'identité crapoteuse nationale, non?<br /> <br /> <br />